Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 16:09

jeudi 27 janvier 2011

Ushuaia et ses idioties.

  Dont  tempête Xynthia

 

 

Inutile d’être spécialiste de la science pour comprendre les origines de la débandade de cette folie sur le trou d’ozone : Médias, politiciens, et quelques vedettes générant une folie d’Antéchrists divers. Ceci a cessé depuis que les Russes envoyaient le Spoutnik en 1962 sur l’orbite avec les menaces de doigt de Dieu qui va les faire descendre en enfer.

 

Cite Ushuaia nous fait la démonstration parfaite fondé sur les prologues de ministre des affaires inutiles et un devin, spécialiste de prévision de météo. Ça a l’aire bien plus sérieuse, de cette manière mais il ne faut pas oublier de faire les analyses de la physique de ces propos.

 

 

Le passage de la tempête Xynthia a semé la mort et la désolation sur plusieurs départements français ce week-end. A cette heure, elle aurait causé le décès de 47 personnes mais le bilan n'est que provisoire selon le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux. Quelles sont les causes de cette tempête ? Le chef prévisionniste à Météo France, Hubert Dreveton, a répondu à cette question.

La présence beaucoup plus au sud que d'habitude d'un courant froid de haute altitude (courant-jet) avec en basse couche une grande masse d'air chaud est à l'origine de la tempête qui a touché la France ce week-end.

 

Faut savoir : Que est l’aire chaude d’abord


"Les tempêtes sont assez habituelles en février sur la France, mais celle-là est d'une ampleur et d'une intensité très au-dessus de ce qu'on observe habituellement". "Assez nettement en-dessous de celle de décembre 1999", elle s'avère tout de même "très remarquable", selon lui, pour les quatre départements placés samedi en vigilance rouge (Vendée, Charente maritime, Deux-Sèvres et Vienne).

Ces tempêtes s'expliquent par la conjonction d'un courant-jet (jet stream en anglais) en haute altitude, avec des vents d'ouest rapides et très forts, et d'une masse d'air chaud en basse couche, dans les 1500 premiers mètres de l'atmosphère. "L'interaction entre les vents d'altitude et les anomalies chaudes en basse couche entraîne un creusement, c'est à dire une baisse de la pression, et la formation d'une dépression" ou "cyclogenèse" a-t-il indiqué.

 

Cyclogenèse comme jet stream sont les mots clef, d’un mystère, que déjà les Japonais exploitaient pour jeter les bombes par les ballons sur l’Amérique sur la 2è guerre.que personne n’a pas expliqué leurres formations.



  On met une image des faits d’Antéchrist

 

Selon Hubert Dreveton, les tempêtes se forment le plus souvent plus au nord, au niveau du 50ème nord (la Manche), voire en Grande-Bretagne ou en Scandinavie.

 

On nous fait croire qu’y a un changement sans citer les faits precédants


Or le courant-jet, avec des vents particulièrement puissants, avait pris position depuis plusieurs jours au milieu de l'Océan atlantique et beaucoup plus au sud, vers le 30ème parallèle nord -soit la latitude du Maroc.
Du fait de ce positionnement méridional, la masse d'air chaud était plus importante que d'habitude. "C'est la présence d'air plus chaud en basse couche qui a permis le développement de cette tempête", baptisée Xynthia par les météorologues allemands, indique-t-il.

Cette dépression est remontée samedi (27 févrirer) en passant par le Portugal et le nord-ouest de l'Espagne. Dimanche en milieu d'après-midi, elle s'est évacuée vers la Belgique et l'Allemagne.

 

 

Bon on a tout compris mais on ne sait pas plus. Mais en insérant ces termes dans un cite écolos on fini a croire à ce personnage de moyenne âge pour lequel on a construit les bûchers aux Galilée(s). Terre est ronde ou plate alors. Si elle est ronde il faut regarder aux antipodes de sphère ce qui fait un tel fait sur cette couche. Bon businesse pour champoings. Tout ce tapage pour un bout de savant. Même pas de Marseille.

 

Rien dépression on sait pas encore ce que c’est car il faut une force un vecteur de force a connaître. Qu’est alors ce jet si on le trouve près de 45° des hémisphères. Ecart de 90° entre celle de Nord et Sud. Si on a un équateur, deux tropiques, deux jets il y a une symétrie géographique, sphérique. Et pourquoi ces vents s’abattent systématiquement sur la France, Bretagne, mais ici sur la 45° Nord ?

 

On a donc deux pôles et un équateur. Soleil et la graine chauffent cette planète le plus sur équateur et le moins sur les pôles. Aire chaud monte le froid descende. Leurs rencontre se trouve bien très haut d’où les courants tombant du ciel sur les pôles Catabatiques, Blizzards pour les Amérloks http://dictionnaire.sensagent.com/vent+catabatique/fr-fr/

Entre ce qui monte et ce qui descende il se trouve 45° que ça se croise. Ici on peut cliquer sur le bleu. Mais le Jet Steam on le voit parfois sur les images de Sahara. Plus tôt son composante froide comme celui de ce mois ci depuis début janvier, ondulant en manque de vapeurs d’eau sur cite meteosat http://fr.allmetsat.com/images/nrlmry_medit_tropics_wv.php

La Terre, sa croûte est alors comme une assiette sur la baguette de jongleur tournant sur la masse de graine

 

Oui, y’a pas que Ushuaia y’a aussi Www Panda, qui se restreint aux conseilles de mettre des briques dans les chasses d’eaux des chiottes les gogs. Comme ça on achète champoings Ushuaia pour les WC et commerce marche.

 

Ministre des expulsions se fait son beurre et on peut acheter nouveau deltaplane pour crier Hou-hou, Hi-hi sur TF1. Et y’a des élections 2012. Nicolas vat – il faire de nouveau l’arbitre ? Où il sera candidat contre Antéchrist. Y’aura des problèmes avec les constructions des bûchers.

 

Mais y’a une histoire des équinoxes. Pour une fois, deux que Terre se présente correctement face à soleil et sa graine. Lune. Système graine terrestre Lune. Deux masses en apesanteur tournant autour le Soleil. Sous influence des autres masses par attraction de Newton. Rien plus simple, la croûte surface sous influence de l’Univers. Sans considération des Antimatières.

 

 

On vendait de l’eau chaude des années 1950, on vends l’aire chaud dans les paquets de lessives. Coluche sera bien content.

Rimbaud disait : on solde tout ce que les Juif n’ont pas vendus

 

 

 

cxv

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Stan
  • : La science commence s’intéresser au climat de planète oubliant complètement ses origines. Entre Big-bang ou les Big-bangs, personne ne peut comprendre ce fait de l’univers. On prétend de comprendre. Mais ce sont les arrangements par les formules mathématiques qu’on arrive a crées les groupes des fans d’une ou autre Théorie. Système Terre Lune et les vestiges géologiques font comprendre ces fonctions sous les analyses de la dynamique entre sphère et cône dynamique de planète et sa Lune.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens