Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 18:58

vendredi 4 janvier 2013

 

Astrologue nus font croire à l’influence des planètes sur nos comportement.

 

A ça les astronomes répondent : impossible : Masse de Lune influence bien sur les marrées mais les planètes comme Jupiter Saturne ne peuvent rien à ce titre car son éloignement est trop grande pour pouvoir exercer un effort sur la Terre même.

 

 

Les deux ont tors de fonction simple de Newton la force exercé de ces planète est négligent. Mais Jupiter ici exerce une force sur la Terre comme sur la Lune. Les distances sont presque mêmes Terre Jupiter, Jupiter Lune. Si Jupiter influence la Lune et la Lune influence la Terre ? Cette plus impotente planète de système solaire par influence sur la Lune influence indirectement la Terre.

 

2- Problème survient en consultant la structure planète Terre. La Lune ne peut pas influencer Terre directement, mais sur les composants de planète qui possède une graine bien impotente. Graine séparé par un liquide de sa croûte se trouve libre au centre terrestre. Si alors Jupiter influence planète Terre ses forces s’appliquent séparément sur la graine et sur la croûte.

 

 

Ce qu’il est possible dire est que ces forces s’appliquent sur la force d’inertie de ces masses, possible dire qui se trouvent en apesanteur.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Stan
  • : La science commence s’intéresser au climat de planète oubliant complètement ses origines. Entre Big-bang ou les Big-bangs, personne ne peut comprendre ce fait de l’univers. On prétend de comprendre. Mais ce sont les arrangements par les formules mathématiques qu’on arrive a crées les groupes des fans d’une ou autre Théorie. Système Terre Lune et les vestiges géologiques font comprendre ces fonctions sous les analyses de la dynamique entre sphère et cône dynamique de planète et sa Lune.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens